Pack Jeux de plis
33,00 €
20,00 €
0/5
2 au choix parmi la sélection
Nombre de joueurs | 3 à 5 joueurs |
---|---|
Durée d'une partie | 20 minutes |
Age minimum | à partir de 10 ans |
2 au choix parmi la sélection
Nombre de joueurs | 3 à 5 joueurs |
---|---|
Durée d'une partie | 20 minutes |
Age minimum | à partir de 10 ans |
Dans The Crew, les joueurs incarnent les membres d’un équipage spatial en voyage vers une mystérieuse planète. Mais le périple s’annonce épique, car il faudra accomplir 50 missions de plus en plus périlleuses avant de pouvoir atteindre la destination.
Pour remporter une mission dans The Crew, chaque joueur doit accomplir les tâches qui lui sont assignées. A chaque tour de jeu, les joueurs jouent une unique carte de leur main pour former un pli.
Le joueur qui veut accomplir sa tâche doit non seulement remporter le pli, mais aussi s’assurer que la carte correspondant à la tâche soit présente dans le pli !
The Crew - Mission Sous-Marine apporte une nouvelle expérience de jeu pour des sensations inédites. La nouveauté la plus évidente, ce sont les tâches : plus nombreuses et surtout plus variées.
Elles sont désormais au nombre de 96 et invitent les joueurs à se creuser les méninges comme jamais. « Remporter les quatre 9, miser secrètement sur le nombre de plis que l’on va jouer, gagner davantage de plis que tous les autres joueurs réunis »… voilà autant d’exemples de tâches qui apportent une fantastique richesse à l’expérience The Crew.
Notez également que leur mécanique d’attribution a également été revue, puisqu’un joueur aura désormais la possibilité de passer… et de n’avoir aucune tâche assignée.
Prophétie est un jeu de plis subtil et retors qui vous invite à parier sur le nombre de plis que vous pensez remporter. Parviendrez-vous à modifier votre main en conséquence pour voir le destin s'accomplir ?
A chaque tour après avoir pris connaissance de votre main, vous devrez choisir parmi vos cartes, celles que vous utiliserez pour faire votre pari. Vous ne pourrez plus revenir dessus, mais vous pourrez toujours les consulter secrètement. Les cartes ainsi écartées ne sont pas jouées durant la donne.
La roue d'atout changera au fil de la partie la couleur qui sera dominante lors de la manche en cours !
4 cartes spéciales s'immisceront dans les mains des joueurs pour avoir de nombreux rebondissement lors de la Manche.
Inside Job est un jeu de plis à très haute tension, dans lequel les joueurs doivent réussir le pli demandé par la carte mission. Chaque carte mission, en effet, indique la manière dont elle doit être résolue et quel est l’atout de la manche en cours.
En cas de succès, la carte mission est conservée et contribuera à la victoire finale des agents. En cas de défaite, la mission sera défaussée.
Indépendamment du sort réservé à la mission, le vainqueur du pli remporte une mallette. Et si le traître remporte suffisamment de mallettes : il gagne la partie.
Dans ce jeu de plis « presque » coopératif, tout le monde a un rôle secret. Vous êtes, pour la plupart, des agents loyaux, mais un espion se cache bel et bien parmi vous et sabote vos efforts… Parviendrez vous à découvrir son identité ?
À chacun de vos plis, effectuez une mission et faites en sorte que l’espion, qui qu’il soit, ne rassemble pas trop de mallettes (elles contiennent des informations sensibles !).